Un peu de tout et de tout un peu

Un peu de tout et de tout un peu

La santé ça se mérite : quelques conseils

Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer, une banane pour le potassium, une orange pour la vitamine C et une tasse de thé vert … sans sucre pour éviter le diabète. Quoique la pomme, vous pouvez la garder pour éloigner le médecin, il paraît qu’en visant bien, une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours

Tous les jours nous devrions boire deux litres d’eau, même si pour l’éliminer cela demande le double du temps que l’on a pris pour les boire.

Tous les jours, il faut consommer un actimel® ou un yaourt pour absorber les indispensables Lactei casei defensis, dont personne ne sait vraiment ce que c’est, mais il paraît que si tu n’en ingères pas au moins un million et demi par jour, tu finis par voir flou.

A chaque jour, son comprimé d’aspirine pour prévenir l’ictus et un verre de vin rouge contre l’infarctus et puis un verre de vin blanc pour le système nerveux et une bière, cette dernière avec passion même si je ne sais plus trop à quoi elle sert (la bière pas la passion). Si tu absorbes le tout en même temps, tu risques une hémorragie cérébrale, mais ne te bile pas, tu ne t’en rendras pas compte.

Tous les jours, il faut consommer des fibres, beaucoup de fibres, jusqu’à déféquer un pull entier.

On doit aussi manger quatre à six fois par jour, légers les repas, sans oublier de mâcher 100 fois chaque bouchée. En comptant bien, 5 heures sont nécessaires rien que pour les repas.

Après chaque repas, il ne faut pas oublier de se brosser les dents : donc se les brosser après l’actimel®, après les fibres, après la pomme, après la banane, après l’orange, etc… sans oublier d'utiliser du fil dentaire , masser les gencives et le rinçage à la Listerine®.

Huit heures de sommeil sont nécessaires après les huit heures passées à travailler, ce qui en fait 21 dont les 5 heures passées à manger. Il en reste trois en espérant qu’il n’y ait pas de bouchon. D’après les statistiques c’est le temps moyen passé devant la télévision. Mais c’est de trop car on doit marcher au moins une demi-heure par jour en n’oubliant pas de faire demi-tour après un quart d’heure autrement la demi-heure de marche devient une heure entière.

Il faut en plus entretenir l’amitié en envoyant un message tous les jours car les amis s’entretiennent comme les fleurs qu’il faut arroser tous les jours.

Il faut trouver le temps de se tenir informé en lisant au moins deux journaux par jour et une revue pour  une lecture critique et objective.

Le plus important, pour être en forme physiquement et psychologiquement, il convient de faire l’amour tous les jours sans sombrer dans la routine, donc faire preuve de créativité en termes de séduction. Il faut aussi trouver le temps de balayer, faire la vaisselle, la lessive et s’occuper du chien et des enfants. Quand on a fait tous les comptes, on arrive au total de 29 heures par jour. La seule possibilité c’est de faire plusieurs choses en même temps : par exemple prendre sa douche la bouche ouverte comme cela on avale ses deux litres d’eau. Et se brosser les dents en faisant l’amour à son partenaire qui pendant ce temps lit ses deux journaux et sa revue.

Et pendant que je rédige tout ça pour vous, je ne sais plus si j’ai mangé ma banane et bu mon Actimel® mais je vous laisse car il faut que j’aille évacuer mes deux litres d’eau…

 



02/12/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres